Récit épique d'un pélerin qui pique

Récit épique d'un pélerin qui pique

Pilgrim Tv Live On Line

Welcome Home!

C'est à 14h11 que le Thalys m'a déposé ce mercredi en gare de Liège-Guillemins.

Welcome home, avec une certaine émotion, surtout celle des retrouvailles, mes enfants, mes amours...

Mais pas vraiment d'impatience quant au retour du quotidien, et au fond de moi, étrangement, aucune joie!

Je cultive maintenant un certain spleen, vidé de toute énergie.

J'ai en moi l'appel du Camino qui résonne: Voy a volver pronto, tan pronto como sea posible

C'était un souhait au départ de mon premier pélerinage, c'est maintenant une certitude...

Je le referai!



01/07/2015
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres